Nous avons eu le bonheur de retourner à Châtel :) Enfants obligent, on s’est concentré sur le secteur de Super-Châtel bien suffisant pour se faire plaisir pendant qu’eux prennent leurs cours. Cette année, j’en ai ramené, comme on revient avec un peu de la montagne avec soi, quelques panoramas dont voici une petite sélection.
Le Morclan
Tous les jours, on a pris plusieurs fois le Morclan : au début de la semaine pour descendre la Chermillon, en fin de semaine pour descendre la Barbossine.
Le Corbeau
Du haut du Corbeau, on a une belle vue sur la Suisse avec Montreux d’un côté, et Morgins de l’autre. Derrière Morgins, ce sont les Dents du Midi et, encore derrière, le Mont Blanc !
La Chermillon
Quand on est au beau milieu de la Chermillon, ça donne ça :)
Après la Barbossine, c’est la Panoramique
Pas facile la Barbossine, mais on y progresse et on n’est que peu embêté par les skieurs qui passent ;) Et puis, une fois descendus (puis remontés), on est récompensés par une grande piste, bleue, certes, mais avec une vue plus que grandiose : la bien-nommée Panoramique.
On en revient à peine… mais, déjà, j’ai une campagne de propagande à la maison pour qu’on y retourne l’an prochain ! Vivement !