2e journée un chouille plus courte que la première pour cause d’agenda mal géré (place prises voici quelques mois déjà pour aller voir l’exoconférence au Rond-Point à 18h30) et de mauvaise organisation (j’étais persuadé que c’était des e-billets et en fait, non, donc passage obligé par la FNAC…). Bref…
Quelques très bonnes conférences bons orateurs encore pour 2ème journée… mais mes choix de conférences ont sans doute été moins heureux que pour le jeudi… C’est la loi de Paris Web, vous me direz ;)
- J’ai vraiment beaucoup apprécié la conférence d’Hubert Sablonnière sur le “web multi-écrans” : un super orateur, un sujet traité sous tous les angles, un bon équilibre méthodes/humour/technique/prospective/etc
- Stéphane Deschamps est toujours aussi drôle et à son aise en orateur et, l’air de rien, il a particulièrement bien traité un sujet qui, à priori, ne m’intéressait pas tant que cela. Bravo !
- Même chose pour Jean-Pierre Simmonnet qui a su électriser la salle sur une étrange histoire de serment qui pouvait laisser dubitatif sur le papier et était, elle-aussi, particulièrement pertinente ET drôle sur place.